●|● |X| Hogwarts University |X| ●|●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●|● |X| Hogwarts University |X| ●|●

L'université magique la plus populaire de toute l'angleterre et la plus evenementielle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surveille les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Flitwick
Professeur D'Enchentement - Directeur Serdaigle
Professeur D'Enchentement - Directeur Serdaigle
Kyle Flitwick


Nombre de messages : 1
Maison : Ex-Serdaigle
Etude : Professeur
Année : Finis...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche Perso
Patronus: Dauphin
Magie: Niveau 0
Puissance: Divine

Surveille les couloirs... Empty
MessageSujet: Surveille les couloirs...   Surveille les couloirs... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

    Kyle sortait du bureau de Dumbledore avec l'obligation d'effectuer une ronde sur son étage en l'occurance le second étage, Il descendit donc au second étage et plus précisement au couloir séparant son cours et la bibliothèque. Ce couloir était en bois, très éclairée par de la lumière magique. En passant Kyle remarqua une jeune Poufsouffle qui essayer de récuperer lui semblait t'il une chose perchée sur le haut d'une statue représentant Rowena Serdaigle... Il s'approcha très lentement et s'éclaira la gorge.

    -Excusez moi, Miss... Vous avez un problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Rocket
Poufsouffle - 3ème Année
Poufsouffle - 3ème Année
Lauren Rocket


Nombre de messages : 8
Maison : Poufsouffle
Etude : Auror
Année : 3 ème Année
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Perso
Patronus: Dauphin
Magie: Niveau 1
Puissance: Divine

Surveille les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Surveille les couloirs...   Surveille les couloirs... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

    Lauren sortait tranquillement de la bibliothèque en marmonnant une musique quand une bande de serpentard la coincèrent et commencèrent à lui lancer toute sorte de chose jusqu'a qu'il lui prende sa baguette magique et la percher de la statue de Rowena Serdaigle. Pendant qu'elle essayait de la récuperer les serpy partirent en ricanant...Lauren essaya en vain de la récuperer quand le beau professeur Flitwick approcha lentement en lui demandant.

    -Excusez moi, Miss... Vous avez un problème...?

    Lauren rêva pendant environ 10 secondes sur son beau professeurs et reprit ses esprits pour lui expliquer.

    -Des serpentard m'ont agresser et ont percher ma baguette la haut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●|● |X| Hogwarts University |X| ●|● :: Chateau - Hogwarts :: 2ème Etage :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser