●|● |X| Hogwarts University |X| ●|●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●|● |X| Hogwarts University |X| ●|●

L'université magique la plus populaire de toute l'angleterre et la plus evenementielle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .::Harry Potter::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Patronus: un cerf
Magie: Niveau 0
Puissance: Trés puissante

.::Harry Potter::. Empty
MessageSujet: .::Harry Potter::.   .::Harry Potter::. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:51

|Identité Du Personnage|
-Nom : Potter
-Prénom : Harry
-Age : 18 ans
-Nationalité : Anglais
-Lieu de Naissance : Hopital Saint Mangouste



|Description Physique Et Morale|
-Physique [5 lignes] :Harry est un adolescent plutôt grand pour son âge, sportif dû à la pratique du Quidditch ou de se battre en duel magique, durant les six années qu’il passera a Poudlard, il est assez grands pour son âge, d'ailleurs on lui fait toujours la remarque, mais il très mince.
Avec des cheveux noir, enfin brun foncé avec des reflets doré et argenté, qui son souvent voir tout le temps ébouriffés, indiscipliné et hérissés, les même que ceux de son père. Ainsi que des yeux Emeraude comme ca mère en amande limpide, dont les expressions sont profondes et embarrassante, on pourrait croire qu’il peut lire dans les yeux, mais un soupçon de malice émanait de son regard, ces grands yeux ne manquent pas d’expression. Son visage a une expression douce, bien que le sort semble s’acharne sur lui, mais a la fois espiègle, malicieux, il a des lunettes, en forme ronde et couleur très noirs.
Le mythe du Survivant fut crée par le simple fait qu’il est survécu a un sortilège de Voldemort, il en ressortira indemne, seul une cicatrice en forme d'éclair sur son front depuis l'âge de un an, et grâce a cela il possédera des facultés du Seigneur des Ténèbres.
Harry ne possédait pas une forte résistance nerveuse, les séance d’Occlumancie avec le professeur Rogue en son d’ailleurs un exemple, mais les épreuves qu’il traversera avec ses ami pour l’épauler lui permettront de "tenir" dans des conditions très difficiles, surtout cette année qui semblait prendre un chemin cher difficile...
Il est souvent habillé en jeans et en chemise qui appartenait autrefois à Dudley.
-Caractère [5 lignes] :Harry est une personne solitaire, soigneux et minutieux, aimable, généreux, son cœur de véritable Gryffondor, autrement dit, son courage et sa loyauté, sont deux caractère très présent chez lui. Sa plus grande force est sa capacité à aimer, l'amour étant bien la seule chose que Voldemort ne peut guère comprendre, de plus, c'est l'amour de sa mère, Lilly Evans, source d'une très ancienne magie, qui sauva Harry durant la sombre nuit du 31 octobre 1981.
La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant, doué d'un esprit aiguisé, il comprend vite les choses, la preuve il a été capable de produire un Patronus sous sa forme la plus complète dès l'âge de treize ans, ce qui démontre des capacités magiques exceptionnelles.
Il lui arrive souvent de s’énerver lorsqu’il y a quelque chose qui cloche, il sait que cela pourrait le mettre de mauvaises humeur, voir même de colère lorsque quelqu’un osait toucher a sa famille et ses amis, cette tension s’amplifiera cette année car tout ces amis sont a la merci des Mangemort et même du Seigneur des Ténèbres.
Harry se pli difficilement aux règles qu'on lui impose, cela se prouve facilement dés sa premier année, réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir le faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une hostilité capable de le transformer, capable de lui donner un esprit de revanche, dans cette lutte sans merci, il dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée a résister au sortilège de l’imperium.
Il a parfois un humour amer face à Dudley, Drago et Narcissa Malefoy ou même Severus Rogue. Il possède de fulgurant reflexe, sais conserver son sang-froid dans des situations dangereuses. Mais une Chance, un chance du tonnerre qui parviendra à mettre le Seigneur des Ténèbres dans des rage folle, sa combativité, tant sur le plan physique, face à Voldemort où aux Mangemorts, que sur le plan verbale. Il possède un charisme affolant qui impose le respect quand cela est nécessaire par exemple pour l'Armée de Dumbledore ou l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Le défaut majeur d’Harry, est sans aucun doute, et de foncé tête baisser, s'il apprend qu'une personne est en danger de mort, Harry ne pourra jamais combattre son besoin quasi-viscéral de venir à son secours.
Cette obsession « morbide » est liée à un éternel sentiment de culpabilité, il se considère personnellement responsable de la fuite de Pettigrow, de la mort de Cédric Digori, de celles de Sirius Black son parrain et d’Albus Dumbledore, son mentor et, pourquoi pas, même de celles de ses parents, car, après tout, Lord Voldemort arriva à Godric's Hollow la nuit du 31 octobre 1981 dans le seul but, semble-t-il, d'éliminer le garçon qu'il choisit comme étant celui dont la prophétie parlait.
De plus, c'est malheureusement cette obsession, de défaut qui permit au Seigneur des Ténèbres de concevoir un plan pour amener Harry dans le Département des Mystères, il fit croire à Harry, par le biais d'une vision, que Sirius était en danger de mort face à Voldemort. Ce n'est que parce qu'Harry tomba dans ce piège que Sirius sortit de sa « prison » qu'était le Manoir ancestrale des Black pour finalement trouver, pour de bon, la mort...

Il est aussi sujet à des évanouissements, dûs à son lien avec son pire ennemi, ou lorsque des Détraqueurs se trouvent dans les parages, ce qui va lui compliquer les choses.
Son tempérament très impulsif, voire colérique, ce qui lui vos de se laisser aller à ses sautes d'humeur, mais encore une fois, cela peut être une force, cependant durant ces année a Poudlard cela se révélera dangereux, et cela continuera après Poudlard, durant sa fuite, pour échapper a Voldemort... Harry fut d’ailleurs un disciple désastreux pour Severus Rogue alors que ce dernier tentait de lui enseigner l'occlumancie, en effet, il reste incapable de se libérer de ses propres passions, ou simplement de les déguiser.
Un autre de son défaut est d’être très curieux, ce qui lui pénétra tout de même de savoir des choses très utiles qu'il devrait ignorer.
-Autres : Tatouages , piercings ou autres problèmes...
Une cicatrice en forme d'éclair sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Patronus: un cerf
Magie: Niveau 0
Puissance: Trés puissante

.::Harry Potter::. Empty
MessageSujet: Re: .::Harry Potter::.   .::Harry Potter::. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

LA SUITE

Harry Potter est née le 31 juillet 1980. Ses parents, Lily Evans et James Potter, se sont connus à Poudlard. A l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, les parents de Harry fut tuées par le mage noir, Lord Voldemort, mais celui-ci perdit ses pouvoirs lorsqu'il à voulut tuer Harry à l'aide du sortilège fatal Avada-Kedavra. Personne n'avait jamais survécu à un tel sort, personne avant Harry, qui ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, provoqua un tel miracle. Cette nuit-là, la maison où habitaient les Potter, maison de Godric Hollow tombait en ruine, et Harry fut récupérer par Rubeus Hagrid sur une moto volante juste avant que les moldus n'arrivent en masse autour de la maison détruite.
Hagrid rejoignit, Albus Dumbledore, directeur de Poudlard et Minerva McGonagall, professeur à Poudlard à Privet Drive. Albus Dumbledore déposa Harry sur le seuil de la porte de son oncle et sa tante, les Dursley, au 4, Privet Drive des non-sorciers, Dumbledore conscience de la magie protectrice liée au sang, adressa une lettre, qui n'était pas la première, à sa tante Pétunia Dursley née Evans, sœur de Lily Evans Potter, lui expliquant plus que ce qu’Harry ne put imaginer avant le jour de ses onze ans.
Mais Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée depuis longtemps de la magie et de son «horrible monstre de sœur» et son «horrible» mari. Plusieurs années passèrent, Harry ne savait rien de ses parents et les Dursley lui menaient la vie dure, surtout son cousin, plusieurs événements bizarres se produisait autour de Harry, quand ces événement se produisait, Harry se faisait punir. Harry souffrit de nombreuses maltraitances, il dormit jusqu'à la fin de sa dixième année dans un placard sous l'escalier, ne mangeait alors que trop peu souvent à sa faim, et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley.


Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans, littéralement, sans amour.



À l'occasion de son onzième anniversaire, sa vie changea, Harry reçut une lettre de Poudlard, l'école de sorciers, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûla la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres furent envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall, puis le directeur, Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry Potter.
Son oncle décida de s'enfuir avec lui et sa famille, ils trouvèrent refuge dans une cabane sur un îlot en pleine mer. Soudain en pleine nuit, un homme arriva en défonçant la porte de la cabane. Il se présenta comme étant Rubeus Hagrid, gardien des lieux et des clefs à Poudlard, école de sorcelleries, il donna alors à Harry la mystérieuse lettre, cette lettre lui expliquait qu'il était inscrit dans une école de magie, Poudlard. Hagrid expliqua la nuit où ses parents furent assassinés, qu’Harry était célèbre et tout ce qu'il devait savoir avant de rentrer dans cette école.
Harry acheta avec l'aide d’Hagrid ses fournitures scolaires et il partit pour Poudlard par le train, malgré le désaccord de son oncle et de sa tante, dans le train il rencontrait Ronald Weasley, élève de premier année tout comme lui, a l’exception de que lui descendait d’une famille de sorciers. Il devint de suite amis avec celui-ci, il sut alors les quartes maisons de Poudlard qu’Harry et Ron furent envoyés tout les deux à Gryffondor, la maison des courageux.
Au cours de leurs première année, Harry et Ron rencontrèrent Hermione Granger et celle-ci devinrent amie avec eux, suite à un combat avec un Troll. Une grande aventure s'annonçait cette année, la pierre philosophale, le chien à trois têtes... Le trio s'aventura dans le couloir interdit, et parcouru plusieurs dangers. Un chien à trois têtes, le filet du diable ou Hermione en sorti vainqueur, les clefs volante Harry en sorti vainqueur, et l'échiquier géant où Ron en sorti vainqueur mais inconscient. Harry poursuivit, il rencontra Quirrell, professeur à Poudlard, qui n'est qu'autres Voldemort. Celui-ci voulait la pierre philosophale pour devenir immortels, mais Harry l'en empêcha....


....Et réussi à vaincre pour la deuxième fois Voldemort...
Gryffondor grâce au geste héroïques du trio gagnèrent la coupe des quartes maisons....


L’année suivant, Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante à Privet Drive. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir d'un danger important à Poudlard, cet elfe va utiliser la magie de sorte d’attirer à Harry des embrouilles suffisamment importantes avec le Ministère de la Magie pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement son ami Ron vient le chercher et l'amène dans sa famille.
Revenu à Poudlard, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école, certains de ses camarades se retrouvent pétrifiés, petit à petit la rumeur enfle...

La Chambre des secrets a été rouverte.


On découvre également qu’Harry parle le Fourchelang. Or seul quelqu'un qui parle cette langue peut ouvrir la chambre. Harry se retrouve accusé, puis il découvre un mystérieux journal intime appartenant à Tom Elvis Jedusor. Mais dans les pages du livre, il n'y a rien d'inscrit; ce n'est qu'un soir de Noël où Harry écrit au hasard « Je m'appelle Harry Potter » qu'il découvre le pouvoir du journal, étant projeté dans un souvenir qui le ramène cinquante ans en arrière; c'est alors qu'il apprend que son ami Hagrid aurait ouvert la Chambre des secrets il y a cinquante ans et qu'il aurait lâché sur les élèves une araignée géante. Harry découvre ainsi la cause du renvoi de Hagrid.
S'enfonçant avec Ron dans la Forêt interdite tout en suivant les araignées, il fit la connaissance d'Aragog, et découvrit ainsi que Hagrid n'a jamais provoqué l'ouverture de la Chambre. Alors que Hermione Granger, elle-même Sang-de-Bourbe, est retrouvée pétrifiée dans la bibliothèque et que Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, est déclarée être enfermée dans la Chambre des secrets, Harry et Ron décident d'y pénétrer; ils emmènent avec eux Gilderoy Lockhart, qui, il le dit dans ses livres, aurait affronté de nombreux défis, tous plus dangereux les uns des autres. Dans la Chambre, Harry devra affronter le Basilic, gigantesque monstre dont le simple regard peut tuer. Il arrivera à le vaincre et tuera Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune, Harry réussit à sauver Ginny et affranchit l'elfe de maison Dobby...



Encore une victoire pour Harry Potter, ça fait trois fois qu’il vaincu Voldemort et deux fois qu’il l’empêchait de revenir au pouvoir...


Sa troisième année fut marqué par l'évasion de la prison d'Azkaban d'un mystérieux personnage... Sirius Black... L'Homme qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort et tué Peter Pettigrow alors qu’au même moment Harry s’enfuit de chez les Dursley.
À Poudlard l'année est ponctuée par des attaques de Sirius à l'intérieur même de l'école, pourtant protégée par des Détraqueurs. Harry apprend au fil du temps que Sirius est son parrain et était le meilleur ami de son père et de son professeur Remus Lupin. Grace à la Carte du Maraudeur, le professeur Lupin s'aperçoit que Peter Pettigrow se trouve dans l'école, mais Ron à lui des soucis, il pense que le chat d'Hermione, Pattenrond a tué son rat Croûtard, mais il le retrouve.
C’est alors qu’un chien kidnappe Ron dans le Saule cogneur. À l'intérieur il y a Sirius Black et Peter Pettigrow, qui se trouvent être des Animagus. Le traître n’était pas Sirius loin de là, mais bien Peter Pettigrow qui avait vendu, les Potter à Voldemort avant de se transformer en rat pour faire croire à sa mort. Après toute ces péripéties Sirius Black est sauvé, mais malheureusement pour Harry toujours pourchassé, bien qu’il avait retrouvé son parrain et donc un peu de famille, Pettigrow avait réussit à s'enfuir pour rejoindre son maître, Voldemort.


Que les problémes commencent...


C’est alors que ça quatrième année commença, elle fut marquer par Le Tournoi des Trois Sorciers, ancien tournoi qui opposait régulièrement un apprenti sorcier des diverses écoles de sorcellerie les plus prestigieuse au monde. Ce tournoi, réservé aux étudiants majeurs, plus de 17 ans car il était assez périlleux. Toutefois, cette année, en plus des trois candidats habituels, la Coupe de feu choisit un quatrième participant... Harry Potter...
Celui-ci, bien qu'il jure n'avoir jamais mis son nom dans la Coupe, se verra obligé d'affronter les trois grandes épreuves, et finira par s'emparer du trophée caché dans un labyrinthe rempli de créatures dangereuses. Harry devrait cependant combattre d'autres épreuves plus personnelles, son amitié avec Ron est mise à rude épreuve quand celui-ci le prend pour un menteur et il n'arrive pas à se départir de sa timidité quand il croise la belle Cho Chang, petite amie de son rival Cédric Diggory. Heureusement Harry se fait aider par ses amis Hermione, Ron, avec qui il se réconcilia, Dobby qui est à présent employé dans les cuisines de Poudlard, Hagrid et par le mystérieux professeur Maugrey, ancien Aurore et professeur du cours de Défense contre les Forces du Mal.
Grâce à ces aides Harry arrive à attraper le trophée dans le labyrinthe en même temps que Cédric Diggory. Mais le trophée se trouve être un Portoloin qui l'emmène dans le cimetière des Jedusor. Là, il découvre Peter Pettigrow qui tue Cédric, attache Harry et ressuscite Voldemort avec le sang du survivant, les os de Tom Jedusor senior, et sa propre chair. Après l'arrivée des Mangemorts, Voldemort se bat ensuite en duel avec Harry, mais un Priori Incantatum se déclenche et Harry peut se sauver avec le corps de Cédric.


Maintenant reste que Voldemort est de retour, qui va falloir assure la décence sur Monde Magique, alors que le Ministère de la Magie refuse d'y croire....


Une année qui s’annonce noir, le retour de Voldemort ne faisait aucun doute pour Harry et Dumbledore alors que le Ministre niait toujours les Faits.... Cette année était signe que des événements n’allait pas dans le bon sens, car Poudlard accueil encore un nouveau professeur qui comme chaque année depuis qu’Harry y est entre occupera la Poste de professeur contre les forces du Mal... Dolores Ombrage envoyé par le ministère, et ses retenu pour le moins étrange. Durant cette année l’AD, l’Armée de Dumbledore verra le jour, mener par Harry qui deviendra temporairement un professeur mais ceci est fait de manière totalement officieuse. En effet il donne quelques cours de défense contre les forces du mal à un groupe d'élève dans la salle sur demande. Alors que la fin d’année approchait et que le Ministère sinisait de plus en plus dans les affaire de l’école, Harry fit un rêve qui lui montre que Voldemort a emprisonné Sirius, son parrain, il décida sur le champ de le secourir, avec l'aide de tous ses amis, après s'être démêlés de Dolores Ombrage.
Arrivés au Ministère, les élèves partent à la recherche de Sirius Black, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties. Harry prend alors connaissance de la prophétie le concernant, mais les adeptes de Voldemort, les Mangemorts, débarquent et tentent de lui enlever. Harry et ses compagnons s'en s’engouèrent alors plus profondément dans le Ministère de la Magie mais les Mangemorts les rattrapent bientôt alors que tout semble perdu un groupe arriva, cernant les mangemort, l'Ordre du Phénix... Les membres de l’Ordre du Phénix engagèrent une lutte acharnée contre les Mangemorts, alors que la lutte faisait rage Sirius est tué par Bellatrix Lestranges, une Mangemort dingue, et les Mangemorts s'enfuirent, alors que Dumbledore et Voldemort arrivèrent, un duel époustouflant entre les deux plus puissants sorciers de leur temps s'engagea alors, et Voldemort abandonnera vite.



Rentré à Poudlard, aucune perte n'est découverte, à part bien sûr celle de Sirius, ce qui attristera fortement Harry... pour la deuxième fois Voldemort avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Patronus: un cerf
Magie: Niveau 0
Puissance: Trés puissante

.::Harry Potter::. Empty
MessageSujet: Re: .::Harry Potter::.   .::Harry Potter::. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

DESOLER DES DOUBLE POSTES.

Alors qu’Harry se senti responsable de la mort de son parrain Albus Dumbledore, vient le chercher en personne chez les Dursley. Il veut essayer de forcer un ancien professeur à reprendre sa place, celui-ci avait été professeur des potions au temps des maraudeurs et donc des parents d’Harry. Il remplacera donc Severus Rogue, qui prendra la place de professeur de Défense contre les Forces du mal.
Harry récupère le livre de potions de sixième année du Prince de sang-mêlé et devient un as en potions. Pas encore remis de la mort de son parrain, Harry trouve un léger réconfort du coté de Remus Lupin, un ami d'enfance de Sirius, James et Lily, Harry se rend peu à peu compte de ses sentiments pour Ginny Weasley, la jeune sœur de Ron.
Dumbledore lui donne alors des cours particuliers sur le passé de Voldemort en lui montrant des souvenirs provenant de la mémoire de diverses personnes, à l'aide de la Pensine. Le plus important de ces souvenirs leur révèle alors que Voldemort a créé des Horcruxes, Harry apprend que deux des sept Horcruxes qu'il aurait créé sont déjà détruits... le journal intime de Tom Jedusor, par lui-même.... et l'autre, la bague d'Elvis Gaunt, le grand-père de Voldemort détruit cette fois si par Dumbledore.
C'est ainsi quand fin de l'année, Dumbledore l'emmène chercher un Horcruxes mais ensemble, ils découvrent qu'un certain ...R.A.B.... l'a déjà pris. Alors qu'ils reviennent à Poudlard, Drago Malefoy s'apprête à tuer Dumbledore, mais n'ayant pas le courage, Severus Rogue le fait à sa place.... Un traitre sans cœur... Après l'enterrement d'Albus Dumbledore, son mentor et la dernière figure paternelle qui lui restait, Harry rompt avec Ginny pour la protéger, et s'en va chercher les Horcruxes.


Voldemort a encore une fois triomphé grâce a ses marionnettes...


Mais pendant ce temps beaucoup de chose avait changé dans le Monde des Sorciers, Harry qui voulut attendre le jour de ses dix sept pour enfin mettre les voiles, du 4 Privet Drive, date à laquelle le charme qui le protégeait sera rompu, mais une chose se passa Lord Voldemort réussi a prendre le pouvoir, a tout maitriser, Harry qui était encore sous la protection du charme vu le Monde des Sorcier bouleverser... Voldemort ministre de la Magie, et pie quoi encore Harry Potter enfermer a Azkaban, par chance non... Harry parvient a réunir tout ses affaire er a mettre les voiles, sans dire un mot a qui que se soit, seulement un message bref au Dursley... « Fuyez, Voldemort va venir ici ! », net claire et concis, par le temps pour du blabla.

Harry parti alors de Privet Drive, tout ne découvrant que le monde des sorcier était bel et bien aux mains d’un tyran, nommé Bellatrix Lestrange, Directrice de Poudlard, qui aurait peu croire cela, une folle en haillon...et Severus Rogue directeur adjoint, ce traitre qui jouait bien le jeu... Rien que d’y penser Harry senti une rage sans nom le submerger.... Le monde magique se transforme petit à petit dans un chaos terrible... les résistants étaient arrêtée, les sangs-de-bourbes traqués.... Et lui dans tout ça, a oui il était devenu a la place de Voldemort, l’Ennemi numéro 1, celui qui était rechercher, dans tout le monde entier, il ne pouvait donc espère passer sa dernier année a Poudlard, enfin éviter le règne des Serpentard l’arrangeait bien, mais le Gros dilemme était que Ron et Hermione s’apprêtait a faire leur rentre a Poudlard, et Harry était au courant de tout les changement qu’avait subit l’école et de ses ridicule loi qu’avait éditer le Mage Noir....

Le pire c’est qu’Harry ne pouvait guère se montré a l’Ordre qui était nettement affaibli, Maugrey Fol Œil et Remus Lupin sont mort, Remus dernier des liant qu’il avait avec ses parent avait succombé, il était mort alors que Tonks, Kingsley, Molly Weasley, eux sont emprisonnés à Azkaban...


Que faire...
Aller a Poudlard et se faire attraper ?...
Délivrer, les membres de l’ordre enfermer a Azkaban, et risquer de se faire prendre ?...
Où...



Partir, seul, à la recherche des reliques de la mort, son dernier moyen de sauver son monde, partir seul en évitant de ce faire attraper tout un programme qui ne manquera pas de Mangemort et de fuite in extrémiste...

|Autres|
-Vrai Prénom: Anais
-Age:16 ans
-Avatar: Danile Raddcliff
-Ou avez-vous connu le forum: top_cite
-Votre niveau RP: moyen
-Double Compte? Plus tard
-Code: (dans la section reglement)Fantastique
Que les problémes commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Harry Potter::. Empty
MessageSujet: Re: .::Harry Potter::.   .::Harry Potter::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Harry Potter::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter | UC |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●|● |X| Hogwarts University |X| ●|● :: Pour débuter... :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser